Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^@d autres AES japs a bon prix ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon allez, je peux aussi proposer un dunk dream super etat a 5,000 yens. Comme je l ai pas encore achete, j attends une reponse de l un d entre vous.

Ensuite, vous vouliez des mvs ???

Alors je peux avoir des mvs de titres courants, je sais pas si ca vaut le coup mais en gros c est que des jeux genre :
    WH2jet
    art of fighting
    FF special
    galaxy fight
    FF3
    FF Real bout 2
    KOF94
    thrash rally
    football frenzy

Que je pourrais faire a 1,500 yens chaque (16 euros)
    J aurais besoin de savoir RAPIDEMENT si ca interesse SERIEUSEMENT du monde svp
    Si oui, laissez-moi juste un poste avec le (les) titre(s) que vous souhaiteriez.
    merci
    REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
    Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• ben moi tu sais c'que je cherche en mvs ...
      > stricker 1945+
      > prehistoric ile 2
      et ce que tu sais ... mp moi les prix si jamais mais bon j'y crois pa trop ...
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Provient du message de neo-ced
        ben moi tu sais c'que je cherche en mvs ...
        > stricker 1945+
        > prehistoric ile 2
        et ce que tu sais ... mp moi les prix si jamais mais bon j'y crois pa trop ...
        Non j ai regarde encore aujourd hui, rien de tout cela malheureusement... Je pense vraiment que les bonnes affaires ne sont pas a Akihabara cote MVS...

Bon bah j ai vendu mon dunk dream c est cool
        Dans maintenant 8h30 chrono, j aurai dans les mains le dernier jeu neo en date : SvC youpi !
        Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• Chris, si jamais tu trouves un Last Blade 1 à un bon prix, pense à moi...
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• non, les bobnnes affaires sont en périphéries d'apres je sais pu quel guide...
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Provient du message de neo-ced
              non, les bobnnes affaires sont en p駻iph駻ies d'apres je sais pu quel guide...
              Bah c est un peu normal vu que LE MONDE ENTIER connait toutes les boutiques d akihabara, les commercants se frottent les mains tu penses...
              Mais en peripherie, j aimerais bien pouvoir y aller mais j ai pas le temps alors...

Commentaire

• Hop une question comme ça en passant: à combien cote un Gekka no Kenshi 2 en ce moment sur le territoire Nippon?

Commentaire

• Provient du message de Alex Kid
                  Hop une question comme 軋 en passant: ・combien cote un Gekka no Kenshi 2 en ce moment sur le territoire Nippon?
                  26,000 yens en ce moment, mais j en ai deja un que Will m a commande.
                  Je m eclate trop avec SvC.
                  Seul petite deception (a mon avis) : Les bruitages et ziques sont un peu legeres, pas assez percutantes (on s en rendait pas bien compte en arcade).
                  Et puis le jaquette (la meme que l affiche d arcade en fait), je suis pas fan... Mais bon j suis vraiment content de l avoir quand meme
                  METAL SLUG 5 EST SORTI EN MVS AUJOURD HUI. Mais les salles d arcade n en etaient pas encore equipe... :(

Commentaire

• christophe vide ta boite mp stp ou file moi ton mail
                    sousous envoyé

Commentaire

• salut kurisutohu,

serait-il possible que tu me communiques le prix de ces différents jx AES:

Stakes winners 1 et 2
                      sonic wings 2 et 3

merci

Commentaire

• @Hayabusa : je viens de vider ma boite excuse-moi, tu peux balancer le PM. Mais manifestement je crois que tu as deja envoye le reglement et je t en remercie

@Takagisan : Les stakes winner sont toujours durs a trouver.
                        Je dirais que le 1er pourrais aller jusqu a 20,000 yens et le 2 jusqu a 30,000 (des collectors tres apprecies par les americains notamment).
                        Pour sonic wings 2 et 3, j ai vendu un 3 a neo_tsubasat a 170 euros si mes souvenirs sont bons. Mais en ce moment on n en voit pas dans les rayons. Le 2 est cher aussi en ce moment...160 euros probablement, desole mais la les prix ne sont pas tres bons... :(

@URAIXE : peut etre tu m as envoye un PM et que ma boite etait pleine. MAIS J AI TON SvC NEUF ET TOUJOURS PAS DE REPONSE DE TA PART. JE COMMENCE A ETRE TRES INQUIET ! JE TE DEMANDE DE M ECRIRE AU PLUS VITE STP. MERCI !

Commentaire

• @Takagisan : possibilite d avoir des sonic wings 3 en ce moment !
                          sonic 2 en baisse : 140 euros

@uraixe : merci de m avoir contacte aussi vite que possible, c est vraiment cool

J ai toujours chez moi:
                          1 savage reign
                          1 real bout
                          2 samspi3
                          1 nam75 carton
                          1 top player s golf carton
                          1 cyber lip carton
                          1 art 2
                          1 ff 2
                          sur neo pocket :
                          ff first contact
                          sonic
                          super real mahjong premium collection
                          samspi2
                          snk girls fighter
                          card fighters 2
                          big tournament golf
                          neogeocup98
                          pocket tennis color
                          Dernière modification par kurisutohu, 19 novembre 2003, 14h45.

Commentaire

• 1 samspi 3 a ete vendu. Il en reste encore 1
                            On rajoute a la liste :
                            1 kof99 AVEC TELECARD : 11,000 yens
                            1 mahjongkyouretsuden carton box : 7,000 yens
                            1 manette neo-geo en boite (le logo neo-geo sur la manette est efface et la boule legerement fissuree, mais sinon ras) : 7,000 yens
                            et puis il reste encore tout ce qui est dans le message juste au dessus... :( (savage reign, ff real bout, etc...)
                            Qu est ce qui ce passe ? C est le SvC qui vous a tous ruine ?

questions sur l etat des jeux ? contactez-moi
                            photos : http://photos.yahoo.com/chrisratel
                            Dernière modification par kurisutohu, 22 novembre 2003, 17h31.

Commentaire

• C'est le minimum que je pouvais fair,et compt sur moi pour te prévenir dès que j'aurais ce qu'il faud pour SVC!

PS:Faite affaire avec kurisutohu,vous ne le regrètterez pas!!
                              Moi-même si je le pouvais...je prendrais bien le real bout (mouais) mais..

Commentaire

• Dernière choses,tu fait aussi dans le MVS kurisu??
                                Parce-que je vais bientot pouvoir acheter sur le support dans le futur(quand j'en aurais la possibilitée et les moyens..)

Commentaire

Chargement...
                                X